The Wheel Of Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~

+5
Asmodean
bouts
Lanfear
sebgigi
Torii
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~ Empty ~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~

Message  Torii Ven 21 Nov - 21:19

Un abîme de solitude - Un Monde de désolation - Une vie de dérision..

Voilà sans doute à quoi ressemble l'Univers de Redneck...

- Mais, puisqu'il faut une Histoire pour donner de l'existence à une Chimère, pour donner de la crédibilité à la désillusion et au Chaos, puisqu'il faut, enfin, donner du rêve en pâture aux Vautours du malheur, aux charognards du fait-divers à tous ceux qui, sangsues immondes, se repaissent des souffrances humaines... voici donc, mon Histoire.

Comme toutes les histoires, elle pourrai commencer par : "Il était une fois..."... Hélàs... s'il était effectivement une fois... tant de "fois" ont passé que cette histoire en deviendrait presque banale... "Une fois"... deux fois... dix fois... mille fois ?... Combien de fois autour de nous voyons nous des histoires commencer comme un conte de fée et s'achever dans l'apocalypse d'évènement plus meurtriers les uns que les autres ?
Jamais le cœur ou l'âme n'en sortent indemnes... et, tout au long d"une vie nous trainons un cœur meurtri, désillusionné, blasé... Vide de tout sentiment... dans l'attente d'une fin qui tarde à venir !


Redneck est né... certitude attestée par sa présence ici... Né du Chaos, du Trouble, de la Désespérance... né de l'Ennui, de l'Indifférence sans doute.

Comme nous tous, il est né avec une charge d'espoir, une vigueur et un enthousiasme qui eût déplacé des Mondes entiers...
Il a navigué d'espoirs en désillusions en quête, comme nous tous... négligeant souvent ses intérêts propres, fuyant les vaines mondanités pour se consacrer à cette quête de l'Amour Absolu.
Chaque fois qu'il crut l'avoir trouvé... le sort cruel s'acharna contre lui... chaque fois les épaules à terre, il se releva, tel le Phénix renaissant de ses cendres, tel le géant Anthée se nourrissant de la Terre !
Des Mondes d'Espoir se sont écroulés sous ses pas... le sable illusoire du Bonheur s'écoulant entre ses doigts impuissants à le retenir.
Sa vie s'est effilochée au gré des désillusions... jusqu'à ce que la source de ses larmes se tarisse à jamais.

Puis, un jour de Novembre, il sut que jamais plus le Rêve n'habiterait son sommeil... que l'Espoir ne guiderait plus ses pas.
L'Hiver à sa porte, Rednecksut qu'il finirait seul, à jamais.
Il décida alors de s'enfermer dans cette solitude réparatrice, anesthésiante, le mettant à l'abri de toute nouvelle vaine espérance.
Il ferma son cœur à l'Amour, au Partage.
Désormais, le Silence sera son Empire.

Car, oui, il s'est bâti un Empire... Oh, pas le plus puissant, certes, pas invincible... à la merci de tout coup du sort... Comme tout le monde, en fait.
Mais cet Empire, il ne le doit qu'à lui même et, faute de pouvoir le partager, du fond de sa tanière, il l'administre de façon austère, sans vanité, sans plus d'ambition que de pouvoir, un jour - le plus proche possible - le léguer à qui aura encore assez d'illusions pour croire en un futur meilleur.

D'errance en périples, de voyages en batailles, au gré des tempêtes Galactiques, des Maëlsreöms Sidéraux, échappant de peu à l'engloutissement de trous noirs, résistant à l'anéantissement de ses Flottes face à l'ambition démesurée d'Empereurs mégalomanes... Mais aussi après avoir exploré les Mondes d'Absurdie et affronté les Mirages de l'Amour... Redneck décide enfin de cesser sa fuite en avant... vers un but qui désormais n'existe plus.

Vanité de la Conquête, lassitude de combattre encore et toujours, épuisement moral devant la stérilité de ses sentiments, négation du bonheur, sans doute tout cela accumulé fait qu'un jour Redneck demande l'adhésion de son Empire au sein de la très respectable alliance WoT.
L'accueil y est chaleureux... bien que ce mot n'ait plus guère de sens pour lui... Son monde est fait de Ténèbres... de résignation sans doute.
Mais autant essayer de faire une fin honorable entouré de guerriers de valeur... l'Honneur est peut-être la seule valeur encore intacte en lui...


- Mon Quartier-Général se situe, en principe sur un Monde de la Galaxie 1.
Monde désolé, sec et aride, comme le cœur de son Suzerain. Monde dépourvu de lumière et de gaieté... mais ces mots veulent-ils encore dire quelque chose ?...
Le reste de mon Empire est à l'avenant... peu peuplé mais organisé, armé mais relativement pacifique...
Je ne sors guère de ma tanière, mais gare à celui qui en franchit les limites sans s'être annoncé de manière civile. Redneck mord cruellement et ne lâche jamais prise.
S'il n'est pas rancunier, il ne connait pas la pitié. La mort de son adversaire, son anéantissement - ou le sien propre - est la seule issue possible. Tenace jusqu'à l'entêtement tout combat finit par la Mort d'un des adversaire.
Redneck ne connait pas la peur... La Mort ?... Il l'attend, la souhaite presque...

- Je fuis les mondanités, je fuis les Hommes. Je fuis le mensonge et les illusions, les promesses et les espoirs.
La réalité de la guerre et des armes est, à présent mon seul crédo.
Mon potentiel destructeur en pleine croissance est à la dévotion de votre alliance, désormais.

Qu'ajouter de plus à ce tableau bien sombre ?... Rien qui ne puisse l'éclaircir... si ce n'est le souvenir d'un regard d'émeraude envolé à jamais vers les limbes de l'oubli...
Mais, me sera-t-il possible d'oublier un jour ?...




_________________________________

Bonsoir à tous et à toutes, je me décide enfin à poser ma candidature chez vous (Je suis inscrit sur ce dernier depuis le jour de sa creation si je me souviens bien), je suis un peu en dessous du seuil de point mais j'ai une assez bonne progression, de plus je dispose de piston. =p

En effet je connais Asmo et Lanfear depuis un moment, puisqu'ils sont de vieux ennemis...^^ (Bisoux à vous)

J'ai aussi fait la connaissance il y a maintenant un moment de mon très sympathique voisin Deacon. =)

Un RP assez sombre, mais je me plaie à jouer ce personnage...

Voilà, voilà je ne vais pas en dire plus, j'attends vos questions...

Redneck.



Torii

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~ Empty Re: ~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~

Message  sebgigi Ven 21 Nov - 23:17

Salut a toi,

ton RP est sympa,

je me suis permis de sonder quelques planetes a toi, et sincèrement j'aimerais que tu sois proche d'une de mes lunes:

Edit: je vire le RE c'est plus sur en effet


Si tu veux rentrer dans la WOT va falloir eviter d'etre rentable comme ça

J'attends que les sages de la WOT passent ici pour connaitre leur opinion

++


Dernière édition par sebgigi le Sam 22 Nov - 0:36, édité 2 fois

sebgigi

Messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~ Empty Re: ~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~

Message  Torii Sam 22 Nov - 0:27

J'ai vu ça, bah écoute quand je suis devant le pc je peux laisser mes ressources à quai, non? =P

De plus, le rapatriement de mes ressources ce fait le soir, d'ici 2h plus aucunes de mes planètes ne sera rentable.

Je suis quelqu'un de prudent...


[Edit] Enlève les coordonnées s'il te plait, nous sommes en partie publique.


Dernière édition par Torii le Lun 24 Nov - 19:17, édité 1 fois

Torii

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~ Empty Re: ~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~

Message  Lanfear Sam 22 Nov - 0:35

coucou redneck.

bienvenue sur notre forum, joli rp Very Happy


eh oui on se connait depuis longtemps, du temps où j'étais une grande cheffe pirate sur seaskulls et asmo un grand chef espagnol. Redneck lui était un grand, euh comment dire Very Happy emmerdeur. C'était le bon temps quand même Very Happy

seb pas d'inquiètude pour sa rentabilité, il se débrouille très bien pour se défendre Wink

Lanfear

Messages : 315
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~ Empty Re: ~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~

Message  Torii Lun 24 Nov - 19:16

Hello.

Je viens vous tenir au courant de ma progression, je suis maintenant 1018ème. (60places de gagné)

Pour revenir sur ma candidature, niveau expérience: Je suis sur ogame depuis deux ans et demi, mon meilleur classement a était top150 sur l'univers 34 en mode mineur. Depuis je monte divers comptes où j'essaye de mettre en place différente technique de jeu.

Voilà, voilà. =)

@bientôt.

Torii

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~ Empty Re: ~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~

Message  bouts Lun 24 Nov - 20:22

ho un ancien du 34 !! j'y était aussi mais pas si bien placé !!
bouts
bouts

Messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~ Empty Re: ~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~

Message  Asmodean Jeu 27 Nov - 7:08

Coucou rednek .

Sympa le rp ,

ton classement est limite je t'invite donc a poursuivre tes efforts , tout en continuant a connaitre les membres de la wot , j'essaierai de te présenté en attendant sur msn

Asmodean

Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~ Empty Re: ~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~

Message  deacon Ven 28 Nov - 3:12

Lanfear a écrit:coucou redneck.

bienvenue sur notre forum, joli rp Very Happy


eh oui on se connait depuis longtemps, du temps où j'étais une grande cheffe pirate sur seaskulls et asmo un grand chef espagnol. Redneck lui était un grand, euh comment dire Very Happy emmerdeur. C'était le bon temps quand même Very Happy

seb pas d'inquiètude pour sa rentabilité, il se débrouille très bien pour se défendre Wink


Oui et se debrouille encore mieux pour se défendre avec comme voisin deacon !!!! Wink

salut torii!
bonne chance pour ta candidature !!!
juste pour info vais pas te laisser toutes les ressources dans les SS proches pour te faire grimper plus vite, on va voir ce que tu as dans le ventre!!!! Wink

deacon

Messages : 143
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~ Empty Re: ~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~

Message  Torii Lun 1 Déc - 23:10

Je suis 1001ème, j'en rage. xD

Avec la crise c'est dur pour tout le monde, Deacon me pique mes frigos...

@Bientôt.

Torii

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~ Empty Re: ~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~

Message  Asmodean Mer 10 Déc - 3:10

une petite up Question

Asmodean

Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~ Empty Re: ~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~

Message  Maxou Mer 10 Déc - 8:57

Pour la rentabilité je sais pas trop car je tai raidé Il y à quelque jours et me suis fait 270 000 ressources avec le recyclage de tes 21 clo et broutilles. Tu étais dans le même ss que moi alors pour le recyclage c etait rapide donc je l ai fait. Fais gaffe à ne pas laisser des vaisseaux à quai sache que des que je peux me faire 150 000 sur quelqun je cours si pas trop de défense Bien sur. Sinon j apporte une voix positive à Ta candidature car tu na été qu une fois rentable sur une multitude d espionnage de ma part.
Maxou
Maxou

Messages : 226
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : 21

Revenir en haut Aller en bas

~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~ Empty Re: ~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~

Message  Torii Mer 10 Déc - 21:55

Merci pour l'up asmo.

Alors, alors... Je suis maintenant 973ème. Je vais pas assez vite pour Asmo mais je fais ce que je peux avec un IRL assez chargé. =P
Une petite phase raideur avant de reprendre les mines...

Effectivement, je me souviens de toi Maxou, une superbe renta... Tu as su profiter de l'occasion (rare) de me voir rentable.

N'hésitez pas à poser des questions sur mon style de jeu, mes objectifs...etc

Bonne soirée @tous.


Torii

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~ Empty Re: ~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~

Message  Torii Mer 17 Déc - 15:02

Un petit UP pour vous informer de ma progression, à ce jour je suis 940ème avec 170k de points.

@pluch'.



Torii

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~ Empty Re: ~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~

Message  Lanfear Mer 17 Déc - 15:07

faut que tu passes sur msn pour que je te présente à tous le monde Wink

Lanfear

Messages : 315
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~ Empty Re: ~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~

Message  rApToR Ven 19 Déc - 21:01

moi j'suis POUR !!!

rApToR

Messages : 55
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~ Empty Re: ~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~

Message  Lanfear Ven 9 Jan - 1:36

les copains, vous oubliez pas mettre au vote la candidature de mon vieux pote redneck Wink

Lanfear

Messages : 315
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~ Empty Re: ~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~

Message  Torii Ven 30 Jan - 18:20

Plop! Candidature toujours d'actualité.^^

Je suis maintenant 813ème en points/435 en flotte et 255 en recherche.

En espérant avoir une réponse favorable sous peu.

@bientôt.

Redneck.

Torii

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~ Empty Re: ~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~

Message  Lanfear Jeu 5 Fév - 21:07

candidature mise au vote en partie interne.

Donne nous quand même plus souvent des nouvelles Wink

Lanfear

Messages : 315
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~ Empty Re: ~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~

Message  Torii Jeu 5 Fév - 22:56

Je suis maintenant 786ème, toujours en progression, et toujours motivé. ^^

Torii

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~ Empty Re: ~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~

Message  Karajan Mar 10 Fév - 16:30

C'est mieu tu te rapproche petit a petit du top 600
Pas mal ton histoire

Karajan

Messages : 78
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~ Empty Re: ~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~

Message  Torii Mer 11 Fév - 13:06

Je monte doucement mais surement, plusieurs tentatives de lunes prévu pour cette semaine afin de parfaire mon compte. ( C'est surtout que ca devient urgent^^)

Bonne journée à tous.

Torii

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~ Empty Re: ~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~

Message  Karajan Mer 11 Fév - 16:39

Tu connais des luneurs??

Karajan

Messages : 78
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~ Empty Re: ~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~

Message  Torii Mer 11 Fév - 16:46

Je me suis arrangé avec un voisin, on va se luner pendant une/deux semaines là. =)

Torii

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~ Empty Re: ~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~

Message  Karajan Mer 11 Fév - 16:52

Mais tu va perdre des point si tu fais des lunes croisé

Karajan

Messages : 78
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~ Empty Re: ~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~

Message  Torii Sam 21 Fév - 13:58

UP!

Je suis toujours là, après plusieurs tenta de lune non fructueuse. Sad

Toujours motivé les gens.^^

Red.

Torii

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~ Empty Re: ~~*¤ Redneck: Ma Vie, Mon Oeuvre ¤*~~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser